Fantasio RPG
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 3. Fantasio Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Gentil

Chat Noir
Je suis...
Chat Noir

Masculin Date de naissance : 15/08/1998
Date d'inscription : 17/01/2018
Points : 2200
Age : 25
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Sauver le monde / Emmerder les Méchants.
Humeur : Uhuhuhu


Feuille Personnage
Pouvoir:
Caractère :
Histoire:

3. Fantasio Style  Empty
MessageSujet: 3. Fantasio Style    3. Fantasio Style  EmptySam 20 Jan - 13:17

Le Fantasio Style, c'est quoi ? 

C'est une sorte de boutique, où tu peux acheter des trucs cool pour ton personnage mon chat ! Bien sûr, il faut payer avec les points que tu auras durement gagner en rp ! Allez, je te prends pas plus de temps et te donne la liste de ce que tu peux acheter:

- Devenir leader - Ce service est gratuit, il te suffit simplement de nous préciser que tu souhaites devenir leader, pour les Gentils ou les Méchants, ainsi que les personnes -deux minimum- qui feront partis de ton groupe. Pour un traitement optimal, n'hésite pas à envoyer un message au Staff. 

- Refonte du personnage - Si ton personnage ne te plaît plus du tout, tu peux le recréer grâce à la refonte. Ta fiche sera rouverte en conséquence. ~ 100 points.

- Evolution de personnage - Son pouvoir évolue ? Tu veux rajouter quelque chose à son histoire ? Tu peux acheter une évolution afin que tout cela devienne officielle. Merci de nous mettre le lien du rp où l'évolution a eut lieux. Ta fiche sera rouvert afin que tu la complètes. ~ 100 points.

- DC/TC/QC - Si tu as un/deux/trois mois d'ancienneté, tu peux acheter un DC/TC/QC ! ~ 100 / 200 / 300 points 

- Deuxième pouvoir - Eh oui, ici tu peux acheter un deuxième pouvoir pour ton personnage, s'il n'est pas un leader ! - 200 points. 

- Épée / Dague / Hache / autres armes -supplémentaire ou non- ~ 50 points.

- Changement de tronche - Tu veux changer ton avatar ? Le changement de tronche est ce qu'il te faut ! ~ 50 points. 

- Badge de contrôle - Si tu utilises ce badge sur une personne, tu pourras la contrôler entièrement pendant 10 minutes (valable également sur Suzuya et Chat Noir) ~ 25 points.

- Gage - Ceci est un gage, que tu peux utiliser en CB ou en rp, à partir du moment où il n'est pas dégradant. ~ 10 points. 

Voici ce que tu peux acheter pour le moment mon chat. Si jamais tu as des idées d'objet que l'on pourrait rajouter, n'hésite pas !

Ils ont acheté: 
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasio-rpg.forumsrpg.com

Maître Gentil

Chat Noir
Je suis...
Chat Noir

Masculin Date de naissance : 15/08/1998
Date d'inscription : 17/01/2018
Points : 2200
Age : 25
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Sauver le monde / Emmerder les Méchants.
Humeur : Uhuhuhu


Feuille Personnage
Pouvoir:
Caractère :
Histoire:

3. Fantasio Style  Empty
MessageSujet: Re: 3. Fantasio Style    3. Fantasio Style  EmptyMar 19 Juin - 20:56

JE PAIE MON DC ET TC. VOILA. 


CA AUSSI C'EST BEAU
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasio-rpg.forumsrpg.com
 
3. Fantasio Style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasio  :: Administration :: Paperasse-
Sauter vers: